CAMPAGNE NATIONALE DE SIGNATURE DE PETITION

 Dans le cadre du projet  DigiHakɛw AJSAD a lancé la campagne nationale de signature de pétition. 

A travers cette actions nous demandons à l'Etat du Mali de procéder à l'adaptation progressive du cadre juridique en matière de la protection des défenseurs des droits humains en révisant la loi en modifiant la loi sur la cybercriminalité, la loi relative aux défenseurs des droits humains. 

Le plaidoyer demande aussi à l'Etat d'intégrer l'éducation numérique dans le système éducatif. 

signer la pétition  : https://c.org/WkBMfkSDmW




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PROJET DigiHakɛw : Audience avec la Direction Nationale des Droits de l'Homme DNDH

DigiHakɛw : Audience avec le cabinet du Ministre de l'Education Nationale

Recrutement des Coordinateurs Régionaux et Communaux bénévoles