CAMPAGNE NATIONALE DE SIGNATURE DE PETITION
Dans le cadre du projet DigiHakɛw AJSAD a lancé la campagne nationale de signature de pétition. A travers cette actions nous demandons à l'Etat du Mali de procéder à l'adaptation progressive du cadre juridique en matière de la protection des défenseurs des droits humains en révisant la loi en modifiant la loi sur la cybercriminalité, la loi relative aux défenseurs des droits humains. Le plaidoyer demande aussi à l'Etat d'intégrer l'éducation numérique dans le système éducatif. signer la pétition : https://c.org/WkBMfkSDmW