Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet DigiHakɛw , l’équipe de gestion du projet a été reçue en audience par les membres du cabinet du Ministre de l’Éducation nationale, vendredi le 09 janvier 2026. Objectif : Présenter le projet DigiHakɛw, solliciter l'accompagnement du Ministère pour l'implantation des clubs scolaires, la validation du module pilote et plaidoyer pour intégration de l'éducation numérique dans le programme d'éducation nationale. Après le s mots de bienvenue de Monsieur Kah Samassékou , chargé de mission et président de la séance, l’ AJSAD a eu le privilège de présenter ses objectifs, ses missions, ses approches et ses activités. En termes d’activités, la délégation a mis un accent particulier sur l’ éducation au numérique , laquelle s’inscrit en droite ligne avec l’objectif du projet DigiHakɛw , porté par l’AJSAD avec le soutien de #Youth #Democracy #Cohort et propulsé par la #Digital #Democr...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vos avis comptes!
Merci de laisser vos commentaires dans cette rubrique, nous ouvert à tous les avis exprimés avec politesse et courtoisie.