Journée Internationale de la Démocratie Edition 2025

A l'occasion de la Journée Internationale de la Démocratie, 

AJSAD-Mali vous invite à un webinaire autour du thème : 
Comment tirer profit du numérique pour une citoyenneté active ?   
Lundi, 15 septembre · De 13H:00 à 14H:00

Informations de connexion Google Meet Cliquez pour participez à la conférence 

Lien de l'appel vidéo : 
https://meet.google.com/ixz-owxg-nac  
1. Citoyenneté active et numérique : enjeux et opportunités pour la paix et la réconciliation au Mali
2. Les risques liés au numérique : cybersécurité, fake news, désinformation
3. Outils et stratégies numériques pour l’engagement citoyen
4. Expériences et témoignages : pratiques innovantes de participation citoyenne en ligne            
Google agenda https://calendar.app.google/SMCUsce8RViWkzdy5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PROJET DigiHakɛw : Audience avec la Direction Nationale des Droits de l'Homme DNDH

DigiHakɛw : Audience avec le cabinet du Ministre de l'Education Nationale

Recrutement des Coordinateurs Régionaux et Communaux bénévoles